Cotutelles internationales / AAP IDEX – ADI 2019

—– Mail original —–
De: « sylvie.pommier@universite-paris-saclay.fr » <noreply@adum.fr> Envoyé: Lundi 11 Février 2019 17:39:26 Objet: Appel à projet de l’IDEX – ADI 2019

Chères directrices et chers directeurs de laboratoire, Chères directrice et chers directeurs de thèses,
En 2019, l’IDEX Paris-Saclay financera le programme ADI2019 pour soutenir la mise en place de projets doctoraux en cotutelle internationale de thèse.
Ce programme poursuit deux objectifs principaux :
* engager des projets doctoraux ambitieux, dans le cadre de cotutelles internationales de thèse, favoriser l’internationalisation des doctorants, * contribuer à l’internationalisation des écoles doctorales et des laboratoires de recherche, au développement de partenariats et à la visibilité et l’attractivité internationale de l’Université Paris-Saclay.
Vous trouverez toutes les informations sur ce programme ici ou en document attaché: www.universite-paris-saclay.fr/fr/action-doctorale-internationale-de-lidex-paris-saclay-adi-2019
Je vous remercie vivement de donner la meilleure diffusion possible à cet appel à candidature. Vous trouverez également, sur le lien ci-dessus, une affiche dédiée.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à poser des questions sur l’adresse mail suivante : ADI2019@universite-paris-saclay.fr
Bien cordialement Sylvie Pommier Directrice du collège doctoral de l’Université Paris-Saclay