Financement Paris Saclay : Ecoles Thématiques Internationales

—– Mail original —–
De: « Département PhOM » <kees.vanderbeek@universite-paris-saclay.fr> À: « Emmanuel » <trizac@lptms.u-psud.fr> Envoyé: Mardi 22 Janvier 2019 09:49:33 Objet: [PhOM] Appel de l’Université Paris Saclay : Ecoles Thématiques Internationales »

Re : Appel de l’Université Paris Saclay : « Ecoles Thématiques Internationales »

Palaiseau, le 22 janvier 2019

Bonjour Emmanuel,
Par la présente, j’ai l’honneur de vous relayer une information qui peut se révéler intéressante pour nombre d’entre vous, même si elle nous parvient de manière très tardive.
En effet, l’Université Paris-Saclay a lancé son premier appel à projets de soutien à l’organisation d’écoles thématiques internationales (de type summer schools).
Pour être éligibles, les projets d’écoles thématiques internationales devront idéalement inclure un partenaire international et avoir lieu dans le périmètre Paris-Saclay . Les écoles ayant lieu à l’étranger pourront également être financées selon les modalités décrites dans l’appel.
Les écoles pourront avoir lieu tout au long de l’année , concerner toutes les thématiques et s’adresser à des participants de tous niveaux .
Une subvention de maximum 5000€ sera attribué aux écoles sélectionnées. Elle pourront couvrir les frais de transport et de séjour des intervenants internationaux et des participants, les frais d’inscription des participants, les frais de location d’espaces et les frais de restauration. Le soutien financier de la Direction des relations internationales de l’Université Paris-Saclay est cumulable avec les autres aides de l’Université Paris-Saclay (Schools, Départements, Ecoles doctorales, Labex, IRS, …) et de structures externes (ambassades, régions, départements, institutions publiques, …).
Calendrier : Date limite de candidature : 27 janvier 2019 (minuit) Annonce des résultats : 15 février 2019
L’appel (comprenant notamment les modalités de candidature) peut être consulté et téléchargé ici : www.universite-paris-saclay.fr/soutien-a-lorganisation-decoles-thematiques-internationales Les candidatures devront être soumises via le formulaire en ligne suivant : www.universite-paris-saclay.fr/soutien-de-luniversite-paris-saclay-a-lorganisation-decoles-thematiques-internationales
Je vous invite à contacter Amandine Duraz , c hargée de mission en appui aux partenariats internationaux, direction des Relations Internationales de l’Université Paris Saclay, pour toute information supplémentaire.
Bien cordialement,
Kees van der Beek Responsable du Département PhOM Université Paris Saclay

Copyright © 2019 PhOM, All rights reserved. You are receiving this email because you are a member of PhOM department
Our mailing address is: PhOM Université Paris Saclay Orsay 91400 France
Add us to your address book
Want to change how you receive these emails? You can update your preferences or unsubscribe from this list .