Soutien PSud 2019-2022 / cotutelles internationales de thèse

—– Mail original —–
De: « Bruno Bost » <bruno.bost@u-psud.fr> À: « Dir Labo » <directeurs.laboratoire@u-psud.fr>, « Admins Labo » <administrateurs.laboratoire@u-psud.fr> Cc: « recherche scred » <recherche.scred@u-psud.fr>, « contrat-doctoral scred » <contrat-doctoral.scred@u-psud.fr> Envoyé: Lundi 18 Février 2019 10:02:11 Objet: [dir.labo] [UPSud] soutien 2019-2022 aux coutelles internationales de thèse (contrats de travail)
Bonjour,
L’UPSud renouvelle en 2019 son programme de soutien aux cotutelles internationales de thèse, sous la forme de 6 allocations doctorales d’une durée maximale de 18 mois sur la période 2019-2022. L’allocation permettra au doctorant bénéficiaire d’être employé par l’UPSud par un ou plusieurs CDD couvrant sa période de présence en France.
L’attribution se fera au fil de l’eau. Ne sont éligibles que les projets soumis pour des doctorants qui s’inscriront à l’UPSud pour la 1ère fois en 2019/2020, et qui prépareront leur doctorat dans une unité de recherche dont l’UPSud est tutelle (ou qui est inscrite au volet recherche du contrat quinquennal de l’UPSud).
Le cadrage détaillé du programme et les modalités de dépôt des demandes sont décrits sur la page dédiée du site web de l’UPSud : www.u-psud.fr/fr/recherche/ecoles-doctorales/contrat-doctoral/soutien-cotutelles-internationales-de-these.html
Merci de bien vouloir diffuser cette annonce auprès des chercheurs et enseignants-chercheurs de votre unité qui relèvent de l’UPSud pour l’inscription de leurs doctorants.
Cordialement Bruno Bost —– Bruno BOST Directeur – Service Central de la Recherche et des Écoles Doctorales Université Paris-Sud – Bâtiment 300 – 91405 ORSAY Cedex Tél : 01 69 15 75 34