Institut français du Danemark / coopération scientifique

Objet: Institut français du Danemark - Programme de coopération scientifique
Institut français du Dannemark - Programme de coopération scientifique

Madame, Monsieur,

L'Institut français du Danemark lance aujourd'hui ses deux programmes de coopération scientifique pour l'année 2020 :

le programme Blåtand, BLÅTAND est un programme d'invitation de chercheurs. Le programme BLÅTAND n'est pas destiné à soutenir une collaboration déjà établie mais bien à « prospecter » et créer de nouveaux contacts. Les chercheurs retenus seront invités à passer une semaine au Danemark en 2020. L'aide financière accordée ne couvre que les frais de voyage et de séjour au Danemark.

- le programme IFD Science, Son objectif est de promouvoir le développement de la coopération scientifique entre les universités et les instituts de recherche et de favoriser des candidatures franco-danoises au programme-cadre européen Horizon 2020. Les subventions ne peuvent excéder 3 000 euros et ne doivent pas constituer plus de 50% du budget total, l’autre moitié des fonds étant d’origine danoise.

Plus d'information :

Cordialement,

Contact :
Pierre LEPRINCE
Chargé de mission de coopération scientifique et universitaire
T (+45) 33 38 47 01

Ce message est adressé aux abonnés de la liste de diffusion Programmes de recherche. Merci de ne pas y répondre, votre message ne serait pas traité.
Si vous ne souhaitez plus être destinataire de ces envois, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur ce lien.