Programme franco-québécois Samuel de Champlain 2020-2021

Envoyé: Mercredi 16 Octobre 2019 11:14:34
Objet: Lancement du programme franco-québécois Samuel de Champlain 2020-2021
Lancement du programme franco-québécois Samuel de Champlain 2020-2021

Le programme Samuel de Champlain 2020-2021 est lancé ! Vous avez un projet de coopération universitaire France-Québec en FORMATION ou en RECHERCHE ? Postulez !

Les détails du concours sont disponibles sur le site du Consulat de France à Québec
Les formulaires électroniques seront disponibles le 11 octobre prochain
La date limite de dépôt des candidatures : 29 novembre à 16h (heure du Québec)

Les demandes sont déposées par des équipes conjointes franco-québécoises, la demande en ligne doit être initiée par le porteur de la partie québécoise.

Vous devez vous assurer de l’admissibilité des demandes d’aide financière avant l’approbation de celles-ci en validant les conditions d’admissibilité énoncées dans les règles du programme

Pour toute question ou problème technique, veuillez communiquer avec le centre d’assistance du FRQ : centre.assistance.nt@frq.gouv.qc.ca

Si vous avez besoin d’information supplémentaire, n’hésitez pas à contacter le FRQ : laurence.martingosselin@frq.gouv.qc.ca

N’hésitez pas à diffuser l’information dans vos réseaux de chercheurs et enseignants – chercheurs !

Florence BERANGER, PhD, HDR
Attachée de Coopération Scientifique et Universitaire
Service de Coopération et d’Action Culturelle
Consulat Général de France à Québec
1501, Mc Gill College-Bureau 1130
Montréal (QC) H3A 3M8

Ce message est adressé aux abonnés de la liste de diffusion Programmes de recherche. Merci de ne pas y répondre, votre message ne serait pas traité.
Si vous ne souhaitez plus être destinataire de ces envois, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur ce lien.